Habib Bèye pleure la mort de Pape Diouf
L’ancienne star de Marseille, Habib Bèye, a rendu un hommage mérité à l’ancien dirigeant sportif du club français. Il se remémore également les temps passés avec Pape Diouf.
L’ancien latéral gauche de l’OM, Habib Bèye, ne s’en remet toujours pas, suite à l’annonce du décès de Pape Diouf dû au coronavirus. Triste, il est inconsolable.
« Il m’appelait « fils », je l’appelais « père ». Il a été mon agent, mon président, mais avant tout un homme exceptionnel pour moi. Mon hommage pour toi, Pape, ne tiendrait pas dans un tweet. Merci », a déclaré Habib Bèye, très touché par la triste nouvelle.
« Grande figure du sport »
Pour le président sénégalais, Macky Sall, qui a rendu un hommage à Pape Diouf et a présenté ses sincères condoléances à la famille éplorée, le défunt était une « grande figure du sport ».
Pape Diouf était sous assistance respiratoire depuis le samedi à l’hôpital Fann de Dakar au Sénégal. Sa famille avait souhaité son rapatriement en France afin qu’il poursuive ses soins dans un hôpital à Nice. Mais, son état s’est aggravé quelques heures avant son rapatriement et il n’a finalement pas survécu à la maladie. Il est décédé au Sénégal. Son décès, est le premier lié au coronavirus au Sénégal depuis le début de cette pandémie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.