Habib Bèye pleure la mort de Pape Diouf

L’ancienne star de Marseille, Habib Bèye, a rendu un hommage mérité à l’ancien dirigeant sportif du club français. Il se remémore également les temps passés avec Pape Diouf.

L’ancien latéral gauche de l’OM, Habib Bèye, ne s’en remet toujours pas, suite à l’annonce du décès de Pape Diouf dû au coronavirus. Triste, il est inconsolable.

« Il m’appelait « fils », je l’appelais « père ». Il a été mon agent, mon président, mais avant tout un homme exceptionnel pour moi. Mon hommage pour toi, Pape, ne tiendrait pas dans un tweet. Merci », a déclaré Habib Bèye, très touché par la triste nouvelle.

« Grande figure du sport »

Pour le président sénégalais, Macky Sall, qui a rendu un hommage à Pape Diouf et a présenté ses sincères condoléances à la famille éplorée, le défunt était une « grande figure du sport ». 

Pape Diouf était sous assistance respiratoire depuis le samedi à l’hôpital Fann de Dakar au Sénégal. Sa famille avait souhaité son rapatriement en France afin qu’il poursuive ses soins dans un hôpital à Nice. Mais, son état s’est aggravé quelques heures avant son rapatriement et il n’a finalement pas survécu à la maladie. Il est décédé au Sénégal. Son décès, est le premier lié au coronavirus au Sénégal depuis le début de cette pandémie.