Le rappeur américain 50 Cent refuse de s’excuser auprès de ceux qu’il a offensés

Le rappeur et acteur américain, 50 Cent, a eu des démêlées avec un certain nombre de personnes, et il n’est pas prêt de réparer les dégâts.

Curtis Jackson, alias 50 Cent, se rendant compte qu’il a causé des dommages a beaucoup de gens, a décidé de clarifier les choses via ses comptes sociaux. Posant sur son compte Instagram, l’acteur a déclaré qu’il était désolé de la manière la plus hilarante. Selon lui, ce n’est pas une personne désolée montrant ses excuses timides et cela n’a été adressé à personne en particulier. « Je veux m’excuser auprès de vous si je vous ai offensés au fil des ans. Je dirais que je suis désolé mais je ne suis pas une personne désolée. Cela devra faire! », a-t-il écrit.

Tout en discutant avec ses fans sur Instagram, l’artiste et hommes d’affaires a récemment rejeté son fils aîné, Marquise Jackson. 50 Cent a toujours qualifié son enfant aîné de «fils de sa mère» et ne le réclame jamais chaque fois que quelqu’un lui demande le nombre d’enfants qu’il a. Les deux ont une relation tendue depuis longtemps, surtout depuis que sa petite l’a accusé de la maltraiter alors qu’ils étaient ensemble.