Megxit: cette franchise du prince Harry avec son fils Archie

Le prince Harry devient de plus en plus franc avec Archie pendant son isolement en Californie.

En confinement à cause des mesures préventives prises contre le coronavirus, le prince Harry passe du temps en famille avec Meghan Markle et leur fils de 11 mois, Archie.  Il a partagé un aperçu de sa période d’isolement lors d’un appel vidéo spécial avec des parents et des soignants au Royaume-Uni qui s’occupent d’enfants gravement malades.

«Il y a beaucoup de points positifs qui se produisent en même temps. C’est tellement beau de pouvoir passer du temps en famille – tellement de temps en famille que vous pensez presque: « Est-ce que je me sens coupable d’avoir autant de temps en famille? » a t-il confié en légende d’un cliché de lui et du petit Archie.

Selon Harry, il est primordial de célébrer ces moments où il est juste sur le sol à rouler dans l’hystérie. « Inévitablement, une demi-heure plus tard, peut-être un jour plus tard, vous allez devoir faire face à quelque chose et vous ne pouvez pas vous enfuir. » fait -il remarquer. Il a ensuite félicité les familles, les appelant «super-parents» pour leur grâce sous une telle pression.

« La résilience et la force que vous avez sont absolument incroyables. Vous ne devez jamais, jamais, jamais, jamais oublier cela. Bien sûr, il va y avoir des jours difficiles – je ne peux même pas commencer à imaginer à quel point c’est dur pour vous» a-t-il déclaré. Puis d’insister en faisant allusion à son fils Archie: « Avoir un enfant de 11 mois suffit! ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".