Megxit – Tremblement de terre en Californie: Meghan Markle et Harry en danger?
Environ un mois après leur installation à Los Angeles, Meghan et Harry se sont confinés à leur domicile comme de nombreux américains. Mais depuis 10 jours, la Californie tremble et le couple royal pourrait être en danger.
Comme de nombreux américains, Meghan et Harry ont aussi été touchés par un tremblement de terre qui a frappé la ville de Los Angeles ce mercredi 22 avril. Selon l’U.S Geological Survey, cité par le magazine Hello, il s’agit d’un tremblement de terre de magnitude 3,7. « Notre service d’incendie de Los Angeles s’est activé pour mener son enquête de routine sur la ville, afin d’évaluer les dégâts éventuels. Les équipes de la ville vont continuer à surveiller », a indiqué le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, sur son compte Twitter.
A en croire Gala, même si le tremblement de terre n’a provoqué que de « légères secousses » dans certaines zones, elles ont suffi à réveiller certains habitants célèbres de la ville. « Les tremblements de terre ne peuvent pas se produire en ce moment. » a commenté l’actrice de Thor, Kat Dennings. Depuis le début du séisme, les Sussex Meghan et Harry n’ont pas réagi. Pour rappel, ils ont été photographiés la semaine dernière lors d’une sortie discrète pour livrer des colis alimentaires aux résidents de West Hollywood.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.