Brigitte Macron: voici son déjeuner très léger pour garder sa ligne

La première dame française Brigitte Macron fait très attention à sa ligne. En plus de s’adonner à une discipline sportive de fer, elle a adopté un déjeuner très léger.

Du haut de ses 67 ans, Brigitte Macron a une silhouette de rêve. Mais pour se maintenir en pleine forme, l’épouse du président Emmanuel Macron a opté pour une alimentation équilibrée. Il s’agit d’un déjeuner très léger détaillé par nos confrères du Point ce jeudi 14 mai 2020.

Selon le média, contrairement à Julie Gayet, Brigitte Macron résiste à la tentation et aux délicieux mets concoctés par le chef du palais. La Première dame aurait en effet davantage tendance à picorer qu’à se jeter à toute hâte sur son assiette. Mais pour contrôler son poids, Brigitte Macron « grignote » au déjeuner « un plat léger, quelques asperges », note le quotidien.

Brigitte Macron fait du Vélo. Sebastien Valiela / Bestimage
Brigitte Macron fait du Vélo. Ph: Sebastien Valiela / Bestimage

A en croire Guillaume Gomez, le chef du palais rapporté par Gala, Emmanuel et Brigitte Macron mangent également « dix fruits et légumes par jour », sans pour autant s’interdire quelques petits plaisirs. A tout cela, le couple présidentiel ajoute un verre de vin, blanc pour Brigitte Macron et du fromage. Le journaliste et écrivain Bertrand Meyer-Stabley a confié dans les colonnes de L’Express que pour compléter le tout, l’ancienne patineuse artistique « fait une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".