Coronavirus : 13 décès au Togo

Un nouveau décès lié au coronavirus a été enregistré au Togo, portant à 13, le nombre de personnes tuées par la maladie, depuis le début de la pandémie.

Le Togo a enregistré, ce lundi 25 mai 2020, un nouveau décès lié à la pandémie du coronavirus. Cela porte à 13, le nombre de décès dus à la maladie dans le pays. Selon le site officiel du gouvernement togolais, cinq (5) nouveaux patients ont été testés positifs, portant le nombre de personnes infectées à 386. Par ailleurs, sur le total de cas enregistrés, 212 sont actifs. Pour ce qui est du total de personnes guéries, il est désormais de 161 cas.

Face à cette pandémie, qui a touché l’ensemble de la planète, le gouvernement togolais a instauré plusieurs mesures sécuritaires, allant de la fermeture des frontières jusqu’au couvre-feu. Dans la journée du lundi, plusieurs ressortissants togolais, bloqués à l’étranger depuis des mois, ont regagné Lomé où ils ont été placés en isolement, conformément aux mesures en vigueur dans le pays. A ce jour, le Togo compte 386 cas confirmés ^la covid-19 pour 13 décès et 161 personnes guéries.