Côte d’Ivoire: Emma Lohoues offre trois millions de FCFA à une fillette en détresse
Quelques jours après sa condamnation à 6 mois de prison, l’actrice ivoirienne, Emma Lohoues, a volé au secours d’une fillette, victime de brûlures, suite à un accident domestique.
Très sensible au cri de détresse lancé par le père d’une victime (Bohiro Camelle), Emma Lohoues a posé un geste humanitaire à l’encontre de la famille sinistrée. Selon la presse locale, Bohiro Camelle, une petite fille de 4 ans, résidant dans la ville de Lakota avec ses parents, a été victime d’un grave accident. Touché par l’appel de son géniteur, Emma Lohoues a rendu visite à la petite Bohiro Camelle, internée depuis lors à la section des grands brûlés du CHU de Cocody. Le lundi 27 avril 2020, elle a remis aux parents de la fillette une somme de trois (3) millions de CFA, afin de contribuer à sa prise en charge. « Il s’agit d’un acte de solidarité et de compassion a l’endroit de cette fillette. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement », a confié Emma Lohoues.
Selon le père de la victime, cité par news.abidjan, Bohiro Baudelaire, l’accident est survenu le dimanche de pâques. « La petite, qui sortait de la cuisine, a heurté par inadvertance une marmite au feu. Le contenu de la marmite s’est donc déversé sur Bohiro Camelle, entraînant de grave brûlures sur différentes parties du corps de l’enfant », rapporte le média. Émue par cet acte de générosité, Bohiro Baudelaire a salué le geste d’Emma Lohoues, qui a répondu aussitôt à son SOS: » Merci à la donatrice. La petite recommence à s’alimenter et à parler depuis quelques jours ».
1 commentaire