Côte d’Ivoire: le secrétaire général de la présidence guéri du coronavirus
Le secrétaire général de la présidence ivoirienne, Patrick Achi, est guéri du coronavirus. C’est ce qu’a indiqué, ce lundi, ce proche du président Alassane Ouattara, sur sa page Facebook.
Testé positif au coronavirus le 16 avril dernier, le secrétaire général de la présidence ivoirienne, Patrick Achi, est guéri de la maladie. Sur sa page Facebook, il a tenu à informer l’opinion nationale. » Je voudrais remercier pour leur engagement et leur professionnalisme les équipes du Pr Eholié et du Pr Dosso qui m’ont suivi et grâce auxquelles je suis à présent déclaré guéri après deux tests négatifs« , a-t-il écrit.
A LIRE AUSSI: Covid-19 en Côte d’Ivoire: Après Hamed Bakayoko, le SG de la Présidence testé positif
Dès lors, le SG du palais présidentiel d’Abidjan a annoncé son retour au sein de l’administration. « Je suis ainsi très heureux de reprendre à nouveau toute ma place parmi vous et tout particulièrement dans ce combat collectif contre cette pandémie« , poursuit-il.
A LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara annonce des primes spéciales aux agents de santé
Outre Patrick Achi, le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, avait été déclaré guéri du coronavirus. Ils sont les deux membres du gouvernement ivoirien a été infectés par la maladie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.