Egypte: quatre braqueurs « Mohamed Salah » arrêtés par la police

Au Caire, dans la capitale égyptienne, 4 braqueurs ont été arrêtés. Ces bandits de grand chemin portaient des masques à l’effigie de la star de football de Liverpool, Mohamed Salah.

Un gang de quatre hommes armés a été arrêté alors qu’il tentait de cambrioler un magasin de la rue Hassanein Heikal, dans le quartier de Nasr City, dans la capitale égyptienne, le Caire. Les quatre bandits ont couvert leur visage à l’aide de masques à l’effigie de l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah, qui est une star dans son pays.

Comme le rapporte Goal, le gang a tenté de s’échapper après avoir été approché par les forces de sécurité, mais a finalement été appréhendé. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Mohamed Salah est également la plus grande star sportive égyptienne et le joueur-clé de l’équipe nationale avec 41 buts en 67 matchs pour son pays.

Mohamed Salah (27 ans) a marqué 91 buts en 144 apparitions pour Liverpool, depuis qu’il a rejoint le club, après avoir quitté la Roma en 2017, en s’imposant comme l’un des meilleurs joueurs du monde. La star égyptienne a remporté le Soulier d’or de la Premier League au cours de deux saisons consécutives, partageant cet honneur la saison dernière avec Pierre-Emerick Aubameyang et Sadio Mane. Salah a également aidé Liverpool à remporter de grands succès, l’équipe de Jurgen Klopp ayant remporté la Ligue des champions la saison dernière en battant Tottenham en finale.