« Elle ne nous honore pas » : la famille d’Arafat attaque Carmen Sama

La scène d’exhibition, dont s’est livrée Carmen Sama, où elle a été aperçue entrain de remuer son postérieur en compagnie d’Emma Lohoues, a été très mal vue par la famille du regretté DJ Arafat. Sur vibe radio, Marc Zopo, l’oncle du Daishikan, a tenu à dire ses quatre vérités à la jeune mère célibataire.

La famille du regretté DJ Arafat ne cautionne pas les récentes sorties de leur belle-fille, Carmen Sama. En effet, la veuve du Daishikan est cœur d’une grosse polémique, après sa réconciliation très arrosée avec l’ex de son défunt mari, Emma Lohoues. Sur une vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, la mère de Rafna a été aperçue entrain de siroter du champagne et exhibant ses postérieurs en compagnie de sa « nouvelle amie ». Une conduite très mal vue par les proches de l’illustre disparu.

Discret jusque-là, la famille d’Arafat est aussi sortie de son silence pour donner sa position sur le sujet. Par la voie de son porte-parole, Marc Zopo, elle a marqué son indignation face aux actes tenus par l’épouse de leur fils et qui « n’honore » pas la famille. « Nous avons surtout été choqués par les scènes d’exhibition où l’on aperçoit Carmen en train de remuer son postérieur en compagnie d’Emma Lohoues. Et une telle scène est diffusée sur les réseaux sociaux, cela ne nous honore pas, nous sommes scandalisés », a laissé entendre le porte-voix de la famille Houon au micro de Vibe radio.

Pour l’oncle de DJ Arafat, Carmen demeure celle-là même qui a été dotée par leur fils. Et en tant que telle, elle a une certaine obligation vis-à-vis de la famille, à savoir respecter la mémoire du Yorobo. « Carmen a vu combien de fois la famille lui a accordé une place digne lors des obsèques de Didier. Être la «Mère de la Chine», ça représente beaucoup (…) Ce que nous avons vu récemment sur la toile, je fais surtout allusion à cette vidéo d’exhibition du postérieur, j’avoue que ça nous a fait mal au cœur », a-t-il ajouté.

Insistant sur le fait que la famille Houon n’a jamais empêché Carmen Sama de refaire sa vie, Marc Zopo estime que la jeune mère célibataire doit le faire sans tapage, sans aller dans la désinvolture. Car, quoiqu’on dise, elle a été l’épouse d’une icone de la musique africaine et a un enfant de lui. « J’interpelle notre fille Carmen pour que la sagesse la guide et qu’elle se ressaisisse. La famille ne dit pas qu’elle ne doit pas s’amuser, Carmen a le droit de refaire sa vie. Personne n’empêche Carmen de s’épanouir. Mais, faut-il qu’elle le fasse dans la discrétion. La bible dit : «Tout est utile, mais tout n’est pas édifiant», cela veut dire, il faut faire les choses à son temps », a signifié Marc Zopo.