Fête des mères 2020: ces cadeaux de Jade et Joy à Laeticia Hallyday (photo)

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy @ X17/SIPA

Pour la fête des mères, ce dimanche 11 mai 2020, La veuve Laeticia Hallyday a reçu de ses deux fille, Jade et Joy des cadeaux.

La veuve du taulier, Johnny Hallyday a partagé les cadeaux qu’elle reçu de ses deux filles Jade et Joy âgées de 15 et 11 ans avec ses abonnés sur Instagram. La journée a commencé par le petit-déjeuner au cours duquel, Laeticia Hallyday a été servie comme une reine. Selon la story de son compte Instagram, il avait au menu : avocado toast et salade de fruits, le tout préparé avec beaucoup d’amour.

Passée cette étape, Jade lui a offert une belle carte en lui déclarant tout son amour. « Joyeuses fêtes des mères maman chérie! Je voulais te remercier d’être toujours là pour moi, me réconforter quand j’en ai besoin, ou de me remonter le moral. De me faire croire en moi. De me faire confiance. Je serais toujours là pour toi. Tu es la meilleure de toutes les maman du monde. Je t’aime plus que tout ! J’adore partager des moments avec toi. Papa est sûrement très fier de toi. Il veille sur nous. »  a partagé Laeticia sur instagram.

Joy a quant – à elle, a écrit à la femme de sa vie un magnifique poème. « Le plus doux des réveils en cette journée spéciale aux États-Unis. Je suis bénie. Jade et Joy mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur, ma lumière. Vous m’aidez tellement chaque jour, vous êtes exceptionnelles, mes meilleurs alliés, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile pour nous », a lâché la veuve du taulier en légende d’une série de photos avec ses filles. C’est claire que Laeticia Hallyday a été comblée par ses filles Joy et Jade.

https://www.instagram.com/p/CABMvlaATCx/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".