France: une poupée gonflable « arrêtée » pour non-respect du confinement (Photo)

En France, des gendarmes ont pensé arrêter, pendant ce temps de confinement, une personne prenant un bain de soleil sur une plage. Ils pensaient verbaliser une baigneuse, c’était une poupée gonflable.

Alors que le confinement se poursuit en France et que l’accès aux plages est toujours interdit, un petit malin a voulu jouer un sale tour aux gendarmes. A Hérault, département français situé à plus de 700 km de Paris, un riverain a voulu faire une blague aux gendarmes, dimanche 3 mai.

Au cours d’un contrôle du confinement sur une plage de l’Hérault, les gendarmes se sont aperçus que le délit avait été commis par un jouet pour adultes. Les gendarmes à moto se sont donc approchés de cette femme sous son parasol… pour découvrir qu’il s’agissait d’une poupée gonflable. Un riverain a manifestement voulu faire une blague aux forces de l’ordre. Les gendarmes semblent l’avoir bien pris, puisqu’ils ont relayé l’information sur leur compte Twitter dimanche.

https://twitter.com/Gendarmerie_34/status/1256969475884298241

Les plages françaises sont fermées jusqu’au 1er juin 2020 pour le moment. Elles pourraient le rester plusieurs semaines après cette date donnée pour l’heure à titre indicatif. Résultat, les Français ne pourront pas forcément se jeter à l’eau cet été… Sauf à risquer l’amende, qui pourrait être salée.