Hana Kimura s’est-elle suicidée? Ses poignantes publications avant sa mort
Avant sa mort, à 22 ans ce vendredi 22 mai 2020, la star de télé-réalité et catcheuse, Hana Kimura a fait d’inquiétantes publications sur les réseaux sociaux.
La Japonaise, catcheuse professionnelle et affiche de la dernière saison de l’émission de télé-réalité Terrace House Hana Kimura est décédée le vendredi dernier. « Nous sommes désolés d’annoncer que notre Hana Kimura est décédée », a annoncé Stardom Westling, l’organisation dont elle faisait partie.
Si les circonstances de sa mort restent encore floues, elle avait dénoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était victime de cyberharcèlement. Pour sa dernière publication, elle mettait « Au revoir » en légende d’un cliché en compagnie de son chat sur instagram.
https://www.instagram.com/p/CAf_XFcJ8jQ/?utm_source=ig_embed
Mais avant, elle avait publié une photo avec des propos inquiétants: « Je vous aime. Ayez une longue et heureuse vie. Je suis désolée ». Sur Twitter, a fait pareil avec ses plus de 100 000 abonnés dans une série de tweets troublants. Selon ses fans cités par closer, elle indiquait qu’elle ne « voulait plus être humaine ». « Près de 100 avis tranchés sur moi chaque jour. Je ne peux pas nier que j’ai été blessée. Je suis morte. Merci de m’avoir donné une mère […] Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. Je suis faible, je suis désolée. Je ne veux plus être un humain. Merci à tous, je vous aime. Au revoir », a t-elle écrit sur twitter.
La même source indique que Hana Kimura est régulièrement victime d’insultes sur les réseaux sociaux, et aurait plongé en dépression depuis plusieurs mois. « A 22 ans, elle s’est suicidée, elle avait la vie devant elle, une carrière incroyable l’attendait… » commente un internaute.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.