Premier League : une star africaine victime d’un cambriolage de grande ampleur
Le domicile de l’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez, aurait été cambriolé ce dimanche et plusieurs de ses biens emportés, informe The Sun.
Le déconfinement progressif entamé en Angleterre semble faire aussi les affaires des hors la loi. Ce dimanche, quelques uns d’entre eux ont rendu visite à l’international Algérien Rihad Mahrez. Selon The Sun qui a rapporté la nouvelle, les assaillants se seraient entrés par effraction dans la maison du joueur pour piller tous ses biens.
Près de 500 000 livres sterling de butin ont été volés avec notamment trois montres de luxe (Richard Mille, Rolex Daytona et Day Date). Sans pitié, les divorcés sociaux se sont également emparés de la collection de maillots de football rares dans le penthouse de Mahrez toujours selon le média anglais.
Cet incident intervient quelques semaines seulement après la mésaventure d’un autre joueur de Premier League, le milieu de terrain de Tottenham, Dele Alli, qui a été agressé à son domicile au nord de Londres et plusieurs de ses objets de valeur emportés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.