« 2020 me fatigue », le chanteur béninois Fanicko en tristesse et en colère !
C’est le choc dans le monde du showbiz, suite au décès de Léonard Tcheke. Et Fanicko, qui n’en revient toujours pas, est en TRISTESSE et en COLÈRE.
Suite à l’annonce du décès du journaliste-animateur, présentateur live, Léonard Tcheke, les réseaux sociaux ont été inondés par les témoignages et hommages. Adjanohoun Fanick Olivier n’a toujours pas accepté cette mort de celui qui lui a donné un coup de pouce à ses débuts.
« CHAIR DE POULE, TRISTESSE, DES PLEURS, DE LA COLÈRE: Voilà ce qui m’arrive actuellement, car, vivants, nous ne profitons pas assez pour dire je t’aime à ceux qu’on aiment », a écrit Fanicko. « Nous les artistes beninois te disons MERCI pour tout, mais vraiment tout ce que t’as fait pour ce showbiz béninois », a déclaré l’artiste de 27 ans, qui assure que Léonard Tcheke lui a été d’une grande aide à ses débuts. « Merci pour tout ce que t’as fait pour moi depuis mes débuts »
L’interprète de « On va faire comment ? », par un autre post, a exprimé son ras-le-bol par rapport aux tristes événements de cette année 2020. « Si tu lis ce post, sache que moi FANICKO DE JESUS, JE T’AIME », a écrit le chanteur béninois. « 2020 me fatigue », a conclu Fanicko.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.