Autriche : la maison d’Adolf Hitler abritera un commissariat de police
Les autorités autrichiennes ont dévoilé un plan pour transformer la maison, où Adolf Hitler est né, en poste de police. Une initiative pour décourager les personnes qui glorifient le dictateur nazi de le voir comme un lieu de pèlerinage.
L’ancienne maison du dirigeant nazi, Adolf Hitler, sera transformée en poste de police. Le projet de rénovation du bâtiment a déjà abouti et des propositions d’architectes ont déjà été acceptées. Selon The Guardian, la rénovation devrait être terminée vers la fin de 2022 et coûtera environ 5 millions d’euros.
La maison d’angle jaune de Braunau am Inn, dans le nord de l’Autriche, où Hitler est né le 20 avril 1889, a été placée sous le contrôle du gouvernement en 2016. En 2017, le plus haut tribunal d’Autriche a statué que le gouvernement pouvait exproprier le bâtiment, après que son propriétaire a refusé de le vendre. Une suggestion qu’il pourrait être démoli a été mise de côté et le gouvernement a annoncé en novembre que la police utiliserait le bâtiment. Il abritera le commandement régional et un poste de police.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.