Bénin – Présidentielle 2021: « L’opposition » ne doit pas y participer », selon De-Laure Faton
L’engouement de certains acteurs politiques de l’opposition, pour l’élection présidentielle de 2021, surprend Dr Laurent De-Laure Faton, qui estime que cette « opposition », qui a boycotté les élections communales et municipales, ne doit pas s’intéresser à la présidentielle.
« Restez jusqu’au-boutistes », ne participez pas à l’élection présidentielle de 2021, telle est l’invite lancée par Laurent De-Laure Faton aux leaders de l’opposition radicale au pouvoir de Patrice Talon.
Pour le secrétaire à l’économie numérique du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), Pourquoi une envie soudaine de l’opposition de participer à une élection organisée par le régime de la rupture, qui a pourtant organisé les élections communales et municipales pour lesquelles la participation du parti FCBE a suscité toutes formes de critiques. « Que les boycotteurs des communales de 2020 s’abstiennent. La participation du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) aux élections communales du 17 mai 2020, a été l’objet des critiques les plus acerbes de la part de plusieurs », se désole-t-il.
3 comments