Brigitte Macron : sa très discrète belle-fille, Christelle Auzière travaille chez Sanofi
Christelle Auzière, la belle-fille de la première dame française Brigitte Macron est très discrète contrairement à ses enfants et les deux gendres de la femme qui sont assez médiatisés. Elle occupe actuellement un poste de responsabilité chez Sanofi.
Christelle Auzière est l’épouse de Sébastien Auzière, fils aîné de Brigitte Macron et belle-fille de cette dernière. Si Tiphaine Auzière, deuxième fille de la première dame française se fait remarquer, Christelle Auzière se fait très discrète avec ses enfants Camille et Paul. Christelle Lorenzato épouse Auzière, est responsable biostatistique oncologie à Sanofi depuis plus de deux ans. Elle travaille pour le laboratoire pharmaceutique depuis bientôt quinze ans.
Des recherches pour un vaccin contre le coronavirus
Christelle Lorenzato épouse Auzière a fait de brillantes études à l’ENSAI (École nationale de la statistique et de l’analyse de l’information), d’où elle est sortie diplômée en 1999. Reste à savoir si cette position au sein de l’entreprise lui permet d’informer son beau-père, le président français Emmanuel Macron sur l’avancée des recherches pour un vaccin contre le coronavirus. La raison: comme le rappelle Gala, Sanofi produit de la chloroquine en grande quantité et est en effet en pointe dans la recherche contre le Covid-19. « Le géant du secteur pharmaceutique dit avoir de grandes chances de trouver un vaccin l’an prochain », précise le magazine Gala.
Début 2019, Sébastien Auzière, vice-président de Kantar Health, avait été accusé à tort d’avoir truqué les résultats d’un sondage Ifop . De son côté, son épouse Christelle Auzière est bien plus en retrait. Elle a été vue publiquement avec ses enfants à l’investiture d’Emmanuel Macron.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.