Côte d’Ivoire: après Josey, Serey Dié secoué par un autre scandale extra-conjugal
Le footballeur ivoirien, Serey Dié, et Aline, sa femme, sont depuis quelques jours au coeur d’une histoire d’infidélité.
A la suite de sa troublante relation amoureuse avec la célèbre chanteuse, Josey, Serey Dié aurait eu une relation extra-conjugale avec une autre femme. C’est ce que révèle une publication qui suscite de vives interrogations sur Facebook, depuis la nuit du vendredi 12 juin 2020. Le message a été posté par une femme du nom de Dolina Boede, qui souhaite un joyeux anniversaire à sa fille. A en croire le message, la fille en question est aussi la fille de Serey Dié. “Famille, aidez-moi à souhaiter un joyeux anniversaire à notre fille Serena, la fille de son papa, SEREY DIE Geoffroy, et de sa maman, BOEDE DOLINA”, peut-on lire dans la publication.
A peine publié, le message a été capturé et relayé sur les réseaux sociaux . Si, pour Dolina Boede, sa fille est née le 13 juin 2016 et a actuellement 4 ans, les internautes sont préoccupés par cette histoire qui indique que Serey Dié était en couple à l’époque avec José, dont le fils est né, début 2017. « Le 13-06-2016 est le jour que Dieu a choisi pour nous faire grâce de ta venue dans notre vie, je m’en rappelle comme ci c’était hier. Quel bonheur. Merci Seigneur pour les 4 ans de ma princesse, à toi seul la gloire », précise la même publication.
En attendant la réaction du joueur du Fc Sion, qui a repris la compétition en Suisse, ce week-end, les internautes font remarquer la forte ressemblance de Serey Dié avec la petite fille, Séréna.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.