Côte d’Ivoire: après Josey, Serey Dié secoué par un autre scandale extra-conjugal

Le footballeur ivoirien, Serey Dié, et Aline, sa femme, sont depuis quelques jours au coeur d’une histoire d’infidélité.

A la suite de sa troublante relation amoureuse avec la célèbre chanteuse, Josey, Serey Dié aurait eu une relation extra-conjugale avec une autre femme. C’est ce que révèle une publication qui suscite de vives interrogations sur Facebook, depuis la nuit du vendredi 12 juin 2020. Le message a été posté par une femme du nom de Dolina Boede, qui souhaite un joyeux anniversaire à sa fille. A en croire le message, la fille en question est aussi la fille de Serey Dié. “Famille, aidez-moi à souhaiter un joyeux anniversaire à notre fille Serena, la fille de son papa, SEREY DIE Geoffroy, et de sa maman, BOEDE DOLINA”, peut-on lire dans la publication.

A peine publié, le message a été capturé et relayé sur les réseaux sociaux . Si, pour Dolina Boede, sa fille est née le 13 juin 2016 et a actuellement 4 ans, les internautes sont préoccupés par cette histoire qui indique que Serey Dié était en couple à l’époque avec José, dont le fils est né, début 2017. « Le 13-06-2016 est le jour que Dieu a choisi pour nous faire grâce de ta venue dans notre vie, je m’en rappelle comme ci c’était hier. Quel bonheur. Merci Seigneur pour les 4 ans de ma princesse, à toi seul la gloire », précise la même publication.

En attendant la réaction du joueur du Fc Sion, qui a repris la compétition en Suisse, ce week-end, les internautes font remarquer la forte ressemblance de Serey Dié avec la petite fille, Séréna.

 

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".