Delta Akissi: ses confidences sur son « premier rendez-vous galant »
Lors d’une intervention sur la chaîne Canal+ Elle, l’actrice ivoirienne, Delta Akissi, a évoqué son seul rendez-vous galant.
Delta Akissi était l’invitée de l’émission « Le chœur de femmes » de ce lundi 29 juin 2020. Interrogée sur le terme « les femmes peuvent-elles tout avoir », l’actrice, productrice et réalisatrice de la série ivoirienne « Ma Famille » a fait des confidences sur son unique rendez-vous galant. Pour Delta Akissi, qui n’a pas honte d’avoir été servante, son premier rendez-vous a lieu à l’hôtel Ivoire. « Donc, j’ai dit voila quelqu’un qui me fait honneur. C’est mon premier rendez-vous galant. Je me suis faite belle pour y aller », a-t-elle confié.
Née le 5 mars 1960, à Dimbokro, capitale de la région de N’zi-Comoé, Delta Akissi est une comédienne, qui a su asseoir sa renommée en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. Elle est scénariste et réalisatrice du célèbre téléfilm ivoirien nommé «Ma famille». Du haut de ses 26 ans de carrière bien remplie, Delta fait partie de ces actrices, qui ont su s’imposer par leur seul talent.
Ses parents étaient loin de s’imaginer que leur fille ferait une aussi belle carrière dans le cinéma ivoirien. La cause: Delta n’a jamais franchi les portes de l’école. Elle quitta sa ville natale, située au centre de la Côte d’Ivoire, pour vivre avec l’une de ses tantes à Abidjan, la capitale économique du pays. C’est sa tante, qui a tenté de la faire sortir de son analphabétisme en lui apprenant à lire et à écrire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.