Ghana: Wendy Shay lutte dans des escarpins pointus, la toile s’en moque (vidéo)
La chanteuse ghanéenne, Wendy Shay, a du mal à marcher avec des talons de 2 pouces. C’est ce que révèle une vidéo devenue virale de celle qui se fait appeler la Beyoncé et même la Cardi-B du Ghana.
Une vidéo de Wendy Shay, luttant pour marcher avec des hauts talons, fait des tournées, depuis quelques jours. En effet, la chanteuse s’est fait moquer sur la toile, après qu’elle a publié une vidéo de sa séance photo en pleine émission. Comme l’indique la vidéo, alors qu’elle faisait de petits va-et-vient, ses jambes et ses pieds en talons de 2 pouces allaient de côté. Visiblement, la jeune femme n’était pas équilibrée sur ses talons. « Je pense que sœur Wendy devrait continuer à porter ses tapettes. Les talons ne sont pas pour tout le monde », à commenté un internaute.
Même si les compétences d’une femme typique, qui marche sur de hauts talons, ne se font pas ressentir, il est clair qu’elle y travaillerait pour devenir plus parfaite. Pour rappel, cette sortie de la chanteuse de «All for You» entre dans le cadre de la célébration de ses deux ans dans l’industrie de la musique, ainsi que la promotion de son nouveau single avec Bosom Pyung.
https://www.instagram.com/p/CBRNH6RAlcZ/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.