Les « services » d’Eudoxie Yao sollicités par le célèbre chanteur américain Chris Brown
Eudoxie Yao, la star ivoirienne du Web, a encore défrayé la chronique. Ce mardi 23 juin 2020, la Go Bobaraba est revenue sur un événement de 2012 où elle avait été sollicitée par Chris Brown, le célèbre chanteur américain, pour un massage dans une chambre d’hôtel aux États-Unis.
En 2012, Eudoxie Yao avait révélé sur la toile avoir été sollicitée par Chris Brown, le célèbre chanteur américain, pour un massage dans une chambre d’hôtel aux États-Unis. Près d’une décennie après cette information, qui a fait le remous au niveau des Ivoiriens, Eudoxie Yao est revenue sur le sujet.
«Je suis allée aux États-Unis parce qu’il avait besoin de se faire masser, et c’est moi qui devais faire ça. Sachez que je suis une esthéticienne professionnelle, et j’ai même mon diplôme de CAP (Certificat d’Aptitude Professionnel). Quand je masse, vraiment ça met très à l’aise, car je m’y connais. Avant de m’afficher sur les réseaux sociaux, c’est le travail d’esthéticienne que je faisais. Donc je suis arrivée devant la chambre d’hôtel de Chris Brown pour le rendez-vous du massage…», a déclaré la star ivoirienne sur le plateau télé de la RTI.
Toutefois, celle qui se dit être une esthéticienne professionnelle n’a pas été reçue par Chris Brown. « Finalement je n’ai pas pu le masser. Rihanna était là, et elle a fermé la porte quand on s’est vus. Je me suis contenté de faire le massage à son staff… », a déclaré Eudoxie Yao. Et de renchérir : « Je suis restée sereine quand je l’ai vu. Mais j’ai plutôt crié de joie quand j’ai vu Didier Drogba ! ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.