Un ancien footballeur du Ghana prétend être le père de Rashford
Marcus Rashford et Manchester United se préparent activement pour la reprise de la Premier League, dont la date est fixée à mi-juin. Mais l’international anglais va devoir aussi faire avec les affirmations d’un ancien footballeur ghanéen, qui annonce être son père biologique.
C’est une nouvelle qui agite les fans de Manchester United, depuis quelques heures. L’international anglais serait-il d’origine ghanéenne? Connu pour être le fils du Jamaïcain, Joseph Rashford, et de Melanie Rashford, l’avant-centre des Red Devils serait le fils biologique de l’ex-joueur des Blacks Stars, Michael Boye Marquaye. C’est, en tout cas, ce qu’affirme ce dernier en donnant quelques détails sur le sujet. « Rashford est mon fils et il le sait, bien que nous ne nous soyons pas encore rencontrés, après plusieurs années. Beaucoup de gens essaient maintenant de venir me voir pour des nouvelles, mais je ne suis pas le genre de personne à chercher le moyen le plus simple pour gagner de l’argent ou de devenir célèbre« , a indiqué Marquaye à ‘Starr FM’.
L’homme âgé de 65 ans et vivant au Royaume-Uni souhaite renouer le contact avec son fils, qui le déteste, parce qu’il est convaincu que son géniteur a fui ses responsabilités de père au lieu de les assumer. « Au départ, il était en colère contre moi, car il pense que je l’ai abandonné, mais ce n’était pas le cas », a-t-il conclu. Pour l’heure, le clan Rashford n’a pas encore donné suite à cette révélation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.