Annoncé pour mort, le comédien Gohou Michel exprime son mécontentement

Annoncé pour mort sur les réseaux sociaux, le comédien ivoirien, Michel Gohou, est visiblement très fâché. Il a exprimé son mécontentement envers ceux qui prédisent ou annoncent sa mort.

Gohou Michel a indiqué que des personnes mal intentionnées ont publié des photos de lui l’annonçant pour mort. « Plusieurs fois sur les réseaux sociaux, des personnes prennent plaisir de propager des rumeurs, selon lesquelles je serais décédé ». Ce n’est pas pour la première qu’on annonce sa mort.

A chaque occasion, le comédien s’est toujours plaint de ces blagues de mauvais goût venant de ses fans. « Je ne sais pas ce que les gens me veulent, mais je n’aime pas ce genre d’amusement. Je ne suis pas du tout content. Ce n’est pas avec tout on joue. Les fans, je suis bel et bien vivant », a-t-il expliqué à ses fans.

Michel Gohou Doukrou, né le 10 décembre 1963 à Gagnoa, en Côte d’Ivoire, est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste Ivoirien de son père et d’origine burkinabé de par sa mère. Dans le cinéma, il s’est démarqué avec la série Ma Famille réalisée par Akissi Delta dans les années 2000.

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
stephanos diguimou

je remercie le comédien gohou.je le prie,s’il a une comedie non réalisée,qu’il m’envoie ça car j’ai un groupe qui veux jouer de la comedie.