Bénin: Togbè Yéton adulé par une foule à sa sortie du commissariat (vidéo)

Togbè Yéton @ YouTube

Arrivé au commissariat d’Aïdjèdo ce lundi 27 juillet 2020, suite à une plainte de Kardinal Ricky, le rappeur Togbè Yéton est rentré chez lui.

Depuis la semaine dernière, Togbè Yéton est au cœur d’une brouille avec Kardinal Ricky à qui il  réclame une somme de 50.000f CFA que ce dernier lui doit après une collaboration. Dans une publication sur sa page Facebook, Kardinal Ricky a invité Togbè à le retrouver dans la rue pour régler les comptes. « Si toi tu es vraiment Togbê artiste star, prends ton masque et vas à la banque pour une opération. Espèce de fumier RDV à 15H on vas discuter un peu en direct; mes fans, c’est la rue, pas de peur », a écrit Kardinal.

A la surprise générale, le rappeur cagoulé a répondu à l’invitation. Ne l’ayant pas retrouvé dans ladite rue, il s’est rendu chez son débiteur. En son absence, il aurait tabassé son frère et endommagé un ordinateur. C’est pourquoi, l’artiste Kardinal accuse Togbè Yéton, tous deux membres de la Méko Prod de violence à domicile. « Si je vais en prison, ce n’est pas un problème. Ce sont des hommes qui sont en prison. Moi, je n’ai pas peur. J’irai en prison pour me reposer un peu. Bien dormir… Manger sans rien faire », a confié le rappeur masqué à ses fans après avoir reçu la convocation.

A sa sortie du commissariat ce lundi soir, l’artiste cagoulé Togbè Yéton a été adulé par une folle foule qui criait et chantait son nom.

 

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".