Cameroun: ce que Mani bella pense de l’insatisfaction sexuelle dans le couple

Mani Bella, chanteuse camerounaise @ FB

Dans une publication, sur sa page Facebook, le 11 juillet 2020, la chanteuse camerounaise Mani Bella a évoqué sans tabou ce qu’elle pense réellement de «L’insatisfaction sexuelle dans un couple».

Reprenant un pasteur, Mani Bella, chanteuse camerounaise et très active sur Facebook a identifié des hommes qui ont des dettes. « Des dettes de 1 mois , de 2 mois, de 3 mois et d’autres ont des dettes d’une année », a expliqué la chanteuse avant de faire une recommandation aux hommes: « Messieurs payez vos dettes svp ». Pour elle, certaines femmes sont toujours en colère car elles ne sont pas satisfaites sexuellement.

A en croire l’artiste, à cause de l’insatisfaction sexuelle, les femmes  parlent mal à leur homme, les insultent, sont agressives, elles mettent beaucoup de piment dans la sauce quand elles cuisinent, elles sont toujours négatives.

«Une femme insatisfaite en Afrique a peur de dire à son compagnon « je ne suis pas satisfaite » de peur de le blesser. Et beaucoup meurent dans leur cœur et font semblant alors qu’elles n’arrivent pas à destination lors de ce merveilleux voyage corporel».

D’après la chanteuse de Bikut Kass, l’insatisfaction sexuelle est l’un des principaux problèmes dans les couples. C’est pourquoi, elle invite les femmes à s’exprimer à ce sujet avec leur chéri. Et d’ajouter: « Les saints et les saintes, c’est Dieu même qui a voulu qu’on ngnass entre nous à condition d’être majeurs en couple ou mariés donc glissez sur moi svp ».

 

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".