Cannes: à bord de son bateau, Kaaris caillassé et chassé du port (vidéo)
Le rappeur Kaaris a été pris à partie par de jeunes gens qui lui ont lancé des projectiles alors qu’il était sur son bateau. Les images de cette violente scène circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
A bord de son bateau, le rappeur Kaaris se fait violemment caillasser. « C’est chez nous ici », lui ont balancé des jeunes dans une vidéo de Kaaris rendue publique sur twitter. Selon cnews, le rappeur se trouvait sur son bateau, accompagné de son équipe lorsqu’il a été pris à partie.
« Sur des images circulant sur Twitter, on peut le voir se faire violemment insulter par des jeunes qui lancent des projectiles en direction de son bateau alors qu’il quitte le port de la ville du Sud de la France », informe le média. La même source indique que la voiture du rival de Booba, restée sur le quai, a également été endommagée.
Pour l’heure, les raisons de cette violence n’ont pas été dévoilées et Kaaris n’a pas encore réagi à la situation.
🚨 Kaaris et son équipe ont été caillassé et chassé du port de Cannes, la voiture du rappeur resté sur le quai a également été endommagé… pic.twitter.com/FfZ7quOm2s
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 28, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.