Édouard Philippe: ses boutons de manchette inspirent Christophe Castaner

Les boutons de manchette d’Édouard Philippe inspirent Christophe Castaner. C’est ce qui ressort du clin d’œil de celui qui a été démis de ses fonctions lors du remaniement ministériel, à Édouard Philippe sur instagram.

Christophe Castaner, qui avait pourtant fait part de son souhait de rester ministre, a été démis de ses fonctions lors du remaniement ministériel mis en place par Emmanuel Macron. Suite à la passation de pouvoirs avec son successeur Gérald Darmanin, à Beauvau, Christophe Castaner a exhibé fièrement les boutons de manchette d’Édouard Philippe ce mardi 07 juillet 2020. A l’occasion, il a rappelé avoir traversé pendant les 20 mois passés au ministère de l’Intérieur, « un paquet d’épreuves ». Aussi a-t-il adressé « un salut amical » à Édouard Philippe, qui a été remplacé par Jean Castex à Matignon.

https://www.instagram.com/p/CCVDjx-HVeX/?utm_source=ig_embed

Mais ce n’est pas tout. Selon le magazine Gala, Christophe Castaner lui a également rendu un hommage tout particulier sur son compte Instagram. « C’était formidable »: a -t-il écrit en légende d’une photo en noir et blanc de ses poignets. A peine le cliché publié, les internautes ont pu apercevoir des bouchons de manchettes pour le moins originaux. D’après le média, Édouard Philippe est fan des boutons de manchette. Il est d’autant plus vraie qu’il arborait le 3 juillet 2020, lors du pot de départ organisé dans la matinée à Matignon, un style vestimentaire qui laisse voir des boutons de manchette roses… en forme de tongs.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".