Enceinte, l’excentrique Nicki Minaj dévoile pour la première fois son énorme baby bump (Photo)

La chanteuse et rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé, ce lundi 20 juillet, être enceinte de son premier enfant.

Dans un style bien à elle, excentrique et provocatrice, la rappeuse Nicki Minaj annonce, enfin, à ses fans, être enceinte. La New-Yorkaise de 37 ans a publié des photos de son ventre arrondi sur son compte Instagram.

Depuis de nombreuses semaines, ses fans la soupçonnaient d’être enceinte. Il faut dire que certains indices les mettaient sur la piste. Et enfin, la chanteuse et rappeuse américaine, Nicki Minaj, a annoncé, ce lundi 20 juillet, être enceinte de son premier enfant. Rayonnante et comblée, elle a, pour officialiser la nouvelle, dévoilé un ventre déjà bien rond sur son compte Instagram.

Mais dans sa publication, la «Queen of Rap» de 37 ans reste fidèle à son style pétillant en prenant la pose agenouillée et souriante, cheveux jaunes et bouclés au vent. Vêtue de ce qui semble être un bikini customisé de fleurs multicolores, la future maman a donc fait fi des médias traditionnels pour s’adresser directement à ses 118 millions d’abonnés.

https://www.instagram.com/p/CC3ffwbDEM5/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/CC3k2NZj3kH/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/CC3h-VZjrXv/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/CC3zixqDZTj/?utm_source=ig_embed

Nicki Minaj est mariée à un responsable de l’industrie musicale américaine, Kenneth Petty. Le couple se connaît depuis leur enfance dans le Queens et avait déjà été ensemble quand la chanteuse n’avait que 16 ans. Discrets, ils sont aujourd’hui inséparables.

La chanteuse et rappeuse américaine avait surpris ses fans en septembre dernier en annonçant qu’elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale. Elle est revenue ensuite sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres, dans le sillage de ses tubes, qui comptent notamment « Starships », « Bang Bang » et « Super Bass ».