États-Unis: une femme accouche sur le trottoir d’un parking (Vidéo)
Une vidéo surréaliste montre une jeune maman de Floride accoucher dans un parking, à quelques pas de l’hôpital où elle était attendue.
Le 19 juin dernier, Susan Anderson et son mari, Joseph Anderson, se trouvaient devant le centre “Natural BirthWorks” de Margate, en Floride, aux États-Unis, lorsque leur petite fille, Julia, a décidé de poindre le bout du nez.
En effet, Susan devait accoucher dans un bain de la maison de naissance Natural BirthWorks. Mais la jeune femme n’a pas eu l’occasion d’arriver à temps et c’est sur le parking de l’établissement qu’elle a donné naissance à son enfant, rapporte RTL.
Comme on peut le voir dans la vidéo, Cindy Bernard n’a pas réussi à parcourir les cinquante derniers mètres, qui la séparaient de la maternité… elle a dû accoucher sur le parking ! C’est le futur papa, Marc, complètement affolé, qui a appelé les sapeurs-pompiers ! La tête du bébé commençait déjà à sortir, les pompiers ont donc appelé les sages-femmes voisines qui ont fait accoucher la jeune femme dans la voiture familiale.
« J’ai commencé à ressentir les premières contractions vers 21 h 30. Le temps de trouver quelqu’un pour s’occuper de la grande, Annaya, qui a 22 mois et de venir… Marc venait de couper le contact de la voiture lorsque j’ai perdu les eaux. Puis tout s’est très bien passé, un couple de promeneurs que je remercie s’est arrêté pour nous assister. Lorsque les sages-femmes sont arrivées, Yanis passait déjà la tête. » Toute la famille se porte à merveille !
La jeune maman est alors escortée à l’intérieur de la maison de naissance, sous le regard ahuri des policiers.
1 commentaire