Inde : une mineure violée dans un centre de quarantaine
En Inde, une jeune fille de 14 a été agressée sexuellement, alors qu’elle se trouvait dans un centre d’isolement Covid-19 dans la capitale Delhi.
Selon les informations de BBC, une fille mineure a été violée dans un centre de quarantaine en Inde par un autre patient. L’agression présumée a eu lieu dans la salle de bain, selon plusieurs médias locaux. La nouvelle de l’incident, qui a eu lieu le 15 juillet, vient de paraître. L’accusé de 19 a été arrêté par la police avec un autre complice qui aurait filmé la scène jeudi. Selon le rapport de BBC, tous les trois avaient été testés positifs avec des symptômes bénins et étaient en quarantaine dans le plus grand centre Covid-19 d’Inde, un établissement de 10.000 lits. La police a déclaré au journal The Indian Express qu’elle avait enregistré une plainte contre les deux hommes.
« Les accusés ont été arrêtés et envoyés en garde à vue, mais resteront en institution jusqu’à ce qu’ils se remettent de l’infection », a déclaré le haut fonctionnaire Parvinder Singh, ajoutant qu’ils enquêtaient davantage sur l’incident. Les autorités ont été appelées après que la jeune fille a signalé le crime pour la première fois à un membre de sa famille qui se trouvait au centre avec elle. Mais ce n’est pas la première fois qu’une agression est signalée depuis ces installations de quarantaine en Inde. La semaine dernière, une femme aurait été agressée alors qu’elle était en quarantaine dans un centre de Mumbai et un homme aurait été arrêté à Patna, dans l’État de Bihar, après qu’un mineur aurait été violé dans un quartier d’isolement de la ville.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.