Joy Hallyday: voici pourquoi Laeticia l’a maintenu loin de sa mère biologique
Joy Hallyday n’a aucun lien avec sa mère biologique. La veuve du taulier Laeticia Hallyday en a décidé ainsi pour une bonne raison.
La jeune Joy a fêté son anniversaire ce lundi 27 juillet. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday a tenu à faire les choses en grand mais sans sa mère biologique, avec laquelle elle n’a aucun contact. Selon Laeticia Hallyday dans le livre de Benjamin Locoge, La ballade de Johnny et Laeticia, la veuve avait expliqué pourquoi elle n’avait gardé aucun contact avec les mères biologiques de Jade et Joy. « Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles », confiait Laeticia cité par Voici.
A lire aussi: Johnny Hallyday: sa fille aînée Laura Smet abandonne ses sœurs Jade et Joy
A en croire Laeticia Hallyday, elle a toujours respecté cette pudeur sans jamais voulu être intrusive. Ce qui, dit-elle ne l’empêche pas d’être très reconnaissante envers ces deux femmes de lui avoir permis de découvrir les joies de la maternité. Pour la veuve de Johnny Hallyday, sa rencontre avec ses filles était écrite. « Je sais que la mère biologique de Jade est chanteuse, la mère de Joy, danseuse. Le destin est étonnant parfois, non ? L’histoire de ma vie de toute façon n’est pas liée au hasard. Tout est toujours arrivé pour une raison. Je trouve ça beau », s’amusait-elle
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.