Nigéria: elle enfonce un clou dans le crâne de sa domestique et lui inflige des brûlures (Photo)
Jeudi, dame Ifeoma Ozougwu a enfoncé un clou dans le crâne de sa domestique de 10 ans. Non satisfaite, la femme aurait également introduit du poivre rouge moulu dans la partie intime de la fillette et l’aurait enfermée dans l’une des toilettes de leur résidence.
Les images sont insoutenables. Dans le sud-est du Nigeria, dans l’État d’Enugu, une fille devra vivre toute son existence avec les séquelles de la barbarie à elle infligée par sa patronne. Une traite négrière des temps modernes à l’heure où le monde s’indigne du traitement fait par certains Blancs aux Noirs.
Mme Ifeoma Ozougwu, une jeune femme et mère de deux enfants, a enfoncé, jeudi, un clou dans le crane de sa domestique, une fillette de 10 ans. Sans obtenir la satisfaction qu’elle espérait, Mme Ozougwu aurait également introduit du poivre rouge moulu dans la partie génitale de Nneoma et l’aurait enfermée dans l’une des toilettes de leur résidence. Il a également été découvert que la petite Nneoma a été brûlée à l’aide d’un fer à repasser.
Selon les informations relayées par la presse nigériane, les ennuis ont commencé vers minuit, le jour fatidique, lorsque la mineure s’est endormie en s’occupant du bébé de sa tante. Selon certaines sources, le bébé serait tombé de ses mains, et le cri aurait attiré l’attention de la mère, qui, dit-on, dormait profondément. Selon la source, bien que le bébé n’ait pas subi de blessure physique ou interne confirmée, l’incident a provoqué la colère d’Ifeoma, qui a ensuite soumis la mineure à des traitements inhumains.
Le commandement de la police d’État d’ENugu a publié les images insoutenables du drame.
Selon les informations reçues, les voisins avaient alerté la police à plusieurs reprises au sujet des mauvais traitements infligés à la jeune fille, mais à chaque fois que la police se rendait sur place, ils fouillaient toute la maison sans retrouver cette dernière, car Mme Ozougwu leur disait toujours que Nneoma s’était rendue chez sa parente. Les voisins auraient enquêté et découvert que la jeune fille était constamment enfermée dans les toilettes et privée de nourriture.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.