Olivier Verdon :  » Je serai dans l’effectif pour la Liga … »

Olivier Verdon, international béninois

Le défenseur international béninois, Olivier Verdon (24 ans) va connaître son 4e club professionnel, après Bordeaux, Sochaux ( saison de relance au haut niveau avec 32 matches) puis KAS Eupen et son 3e championnat pro en europe notamment : la France, la Belgique et maintenant l’Espagne, la saison 2020-2021.

Inscrit parmi les joueurs « Top » du KAS Eupen en Jupiler Pro League la saison écoulée, Verdon a confirmé au cours d’une interview accordée au site de son club formateur (Bordeaux), sa présence dans le groupe d’Alaves en Liga, la saison à venir. Crédité de 22 matches en Belgique, lors de son prêt sans option entre Alaves et Eupen, le « Général Mental » a confirmé tout le bien qui se dit de lui. Sa présence physique , mentale et son sens de jeu ont vite fait de lui, un défenseur difficile à franchir au fil des matches en Jupiler Pro League. Ce qui n’est pas passé inaperçu dans l’environnement du Deportivo Alavès selon le joueur.

 » Il y avait les recruteurs d’Alavès qui sont venus régulièrement cette saison. Ils ont suivi tous les matchs. Ils m’ont dit qu’ils étaient satisfaits de la saison et que je serai dans l’effectif de la Liga pour la saison à venir. Après, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Vous savez dans le foot, il peut avoir d’autres clubs mais la priorité en tout cas c’est Alavès. », a-t-il confié au média

Prochaine étape , stopper les dribbles de Messi ?