An 1 du décès de DJ Arafat: les mises en garde de la police nationale à ses fans surexcités
Les ivoiriens veulent rendre hommage à DJ Arafat ce mercredi 12 août 2020. Pour l’occasion, des manifestation à la hauteur du daïshikan sont prévues dans plusieurs villes ivoiriennes. C’est pourquoi, la police nationale a mis en garde les fans du roi du coupé-décalé contre tout acte d’incivisme.
DJ Arafat est décédé dans un accident de moto à Abidjan dans la nuit du 11 au 12 Août, il y a un an, jour pour jour. Pour lui rendre hommage, ses fans, ses proches, ses amis proches ont décidé de fêter le premier anniversaire de décès de l’artiste; la preuve que, même mort, Dj Arafat continue de mettre la joie dans le cœur des ivoiriens.
De la commémoration à la mise en garde
Pour coordonner les manifestations, en accord avec la Police Nationale, le comité d’organisation de l’An 1 de la mort de Dj Arafat invite la population présente sur le site du crash d’Arafat que toute bavure ou écart de comportement, constaté lors de la cérémonie prévue, sera sévèrement punie.
« En ce sens, toute personne prise en flagrant délit de vol ou d’agression se verra directement reprise par les forces de l’ordre présentes sur le site et immédiatement déférée à la Maison d’arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) », met en garde la police nationale dans un communiqué.
Les commentaires sont fermés.