DJ Arafat: 01 an après sa mort, sa famille et la Yoro Gang convoquées par le préfet d’Abidjan
La Côte d’Ivoire et toute la « chine populaire » célèbrent ce mercredi 12 août 2020 le premier anniversaire de décès de DJ Arafat. Pour l’occasion, la famille du Daïshikan a été convoquée par le Préfet d’Abidjan.
Cela fait exactement un an que le roi du coupé-décalé est décédé dans un accident de moto. Pour lui rendre hommage, deux cérémonies et programmes ont été annoncés en Côte d’Ivoire. C’est à titre de prévention, en cette période de crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus et aux violentes manifestations en Côte d’Ivoire, que le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, a convoqué expressément tous les membres de la famille de l’artiste défunt.
Selon Abidjanshow, Tina Glamour, Mémé Dandy Lou, Marc Zopo, la YôrôGang auraient répondu présents. Dans sa prise de parole, le préfet a fédéré la famille autour des cérémonies. Alors que deux activités ont été initialement annoncées, la famille de feu Houon Ange Didier s’est finalement entendue sur un programme unique. Il s’agira, précise le média, du programme proposé par la mère de chanteur coupé-décalé.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.