Karine Le Marchand: des confidences sur l’échec de sa vie amoureuse

L’animatrice Karine Le Marchand n’a visiblement pas le temps pour trouver l’amour. Toujours entre la radio et la télévision, ses activités font partie intégrante des raisons de l’échec de sa vie amoureuse.

Karine Le Marchand sait qu’elle n’aura pas assez de temps pour elle-même, cette rentrée; ce qui ne lui fait aucunement peur. Dans les colonnes de Télé Loisirs, Karine Le Marchand a assuré n’avoir pas souffert du confinement, même si elle ne l’a pas passé en amoureux.

A lire aussi : Karine Le Marchand et Gad Elmaleh en couple ? L’animatrice clarifie leur romance.

Célibataire et fière de l’être, Karine Le Marchand n’est pas prête à se mettre en couple. « Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années« , a-t-elle déclaré sur sa situation amoureuse. En attendant une rencontre pouvant aboutir au mariage, elle pourra compter sur sa fille, sa famille et ses amis.

De l’amour est dans le pré en passant par La France a un incroyable talent, l’animatrice Karine sait comment créer les liens entre les candidats. « J’aime l’idée d’être du côté des candidats. Je vais même pouvoir m’habiller en fille. Je crois que la chaîne veut tester des choses sur moi… j’ai peur !« , a-t-elle confié sur un ton lâché, en rigolant.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".