Megxit: Meghan Markle et le prince Harry retournent au Royaume-Uni
Les Sussex Meghan Markle et le prince Harry se rendront au Royaume-Uni, lorsque les restrictions liées à la pandémie du coronavirus seront atténuées.
Omid Scobie a annoncé que Meghan et Harry se rendront en Grande-Bretagne « de manière privée et professionnelle ». Selon dailymail, le co-auteur de la biographie explosive Finding Freedom, le livre le plus vendu au Royaume-Uni, a déclaré que le duc et la duchesse de Sussex entreprendraient des voyages en Grande-Bretagne à la fois à titre privé et professionnel.
S’adressant à Royal Central, Scobie a déclaré que le couple « adorait sortir et être actif sur le terrain ». « Harry et Meghan ont clairement indiqué que leur travail au Royaume-Uni, y compris leurs patronages royaux, se poursuivraient», a-t-il expliqué.
Pour lui, une grande partie du travail qu’ils ont déjà commencé, y compris les quatre patronages de Meghan, se déroule ici sur le sol britannique.
Mais bien que Scobie ait souligné que la reine avait dit au couple, qui a démissionné de ses fonctions de membre senior de la famille royale en mars 2020, que la porte « est ouverte », il était inimaginable que Meghan Markle et le prince Harry retourneraient au Royaume-Uni à temps plein. « Il est prudent de dire que c’est un couple qui est très axé sur l’avenir et qui est clairement dans une bonne position », a-t-il insisté.
La semaine dernière, il a été annoncé que Meghan, 39 ans, et Harry, 35 ans, ont acheté un vaste manoir de neuf chambres et 16 salles de bains à Santa Barbara pour 14,65 millions de dollars. Le couple a pour voisins, les célébrités, Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.