Serge Beynaud: son message à la « Chine » 01 an après la mort de DJ Arafat
DJ Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Un an après sa mort, le chanteur Serge Beynaud lui a rendu hommage sur sa page Facebook, ce mardi 11 août 2020.
Le décès de DJ Arafat avait plongé les ivoiriens dans une profonde tristesse. De son vivant, Ange Didier Houon, alimentait les réseaux sociaux avec ses clashs à l’endroit de ses rivaux du showbiz avec qui il discutait la place de leader du coupé décalé.
Il s’agit parmi tant d’autres de Debordo, Ariel Sheney, Molare et Serge Beynaud. Ce dernier encore appelé le mannequin des arrangeurs n’a pas pour au tant oublié le premier anniversaire du décès de DJ Arafat.
Dans une publication sur sa page Facebook ce mercredi, l’arrangeur a reconnu le talent du roi du coupé décalé. « Ange Didier est parti mais Dj Arafat demeure à jamais ?? Force a la chine et a tous les mélomanes », a-t-il écrit en légende d’une photo de DJ Arafat.
Il s’agit d’une photo sur laquelle est inscrit un message sur le Daïschikan. « Comme tout homme, j’ai eu mes défaut. Comme tout artiste, j’ai eu mes moments sombres. Comme tout esprit, à jamais je serai dans vos coeurs », peut-on lire sur le cliché.
Les commentaires sont fermés.