Britain’s Got Talent et The X Factor: décès tragique de la star Ian Royce
Ian Royce, star de Britain’s Got Talent et The X Factor est décédé d’une « pneumonie sévère et d’une défaillance d’organes multiples » .
La star de Britain’s Got Talent et X Factor, Ian Royce, est décédée tragiquement ce mardi 1er septembre 2020 à 51 ans. L’annonce a été faite par sa famille ce soir dans un message sur son compte Twitter. «C’est avec notre plus grand regret qu’Ian est décédé aujourd’hui d’une pneumonie grave et d’une défaillance d’organes multiples », expliquait le message.
Selon la publication, Ian Royce ne souffrait pas car, il est mort entouré d’amis et de membres de sa famille. Le compte a été depuis la publication inondé de messages de soutien et de condoléances.
Ian, qui a diverti le public avec son célèbre humour, est entré en cure de désintoxication à la fin de l’année dernière pour dépendance au sexe. The Mirror indique qu’il a reçu un traitement au Prieuré, la facture en partie payée par ses copains de showbiz, dont Ant & Dec, Simon Cowell, Olly Murs et Robbie Williams.
Dépendance sexuelle et alcoolisme…
Dans un long post, il a confirmé son état et a dit aux fans qu’il recevait l’aide dont il avait besoin. «Je voulais juste vous faire savoir à tous que mes 28 premiers jours de traitement sont terminés et que je vais devoir partir à l’étranger pendant les 3 prochains mois pour continuer mon traitement et vraiment travailler sur moi et des problèmes profondément enfouis depuis 40 ans« , avait-il écris à l’époque.
A l’en croire, en plus de sa dépendance à l’alcool, il s’est aussi abandonné à ses dépendances sexuelles et amoureuses découlant de son passé qui a grandement affecté ses relations. « Je m’engage à travailler sur tout ce qui précède pour être une meilleure personne pour moi et pour les autres. », avait-il promis à ses fans.
« Des sauveurs de vie »
Plus tôt cette année, il a suscité des inquiétudes après avoir tweeté une photo de paquets de médicaments vides. Mais il est retourné sur Twitter et a remercié les fans de l’avoir contacté en masse. « J’ai touché un vrai fond de pierre hier mais je l’ai partagé … Comme j’en avais la plupart des choses …J’ai tendu la main et vous vous êtes tous levés – merci beaucoup… Des sauveurs de vie », dit-il faisant référence à sa petite amie et aux fans qui l’ont parfois sauvé du suicide .
Il était également bouleversé par la mort de son amie Caroline Flack, qui s’est suicidée en février 2020. Ian Royce, un comédien de stand-up mieux connu sous le nom d’échauffement de Britain’s Got Talent .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.