Burkina Faso: Rama la Slameuse lance sa maison de production

Rama la Slameuse a lancé sa maison de production intitulée  »Inde Production » le 1er septembre 2020.

Quelques semaines seulement après avoir mis fin au buzz, Rama La Slameuse a inauguré « Inde production », sa maison de production. C’est une une structure de production d’artiste, duplication de CD, de production de série télé, de salle de répétition et web TV( Inde TV).

https://www.facebook.com/RAMA-La-Slameuse-Officiel-179875132781752/photos/pcb.803986457037280/803983697037556/

Selon les invités de l’inauguration qui ont visité les locaux, il y a deux semaines il y a de quoi être impressionné. A travers cette initiative, la jeunes femme entend soutenir les jeunes artistes en quête de producteurs. « Après le lancement officiel je vais proposer des tarifs réduits pour permettre aux artistes d’avoir accès à la salle de répétition » a expliqué Rama La Slameuse citée par L’affairé Du Biz.

En mars 2020, la slameuse Rama dévoilait dans une publication sur sa page Facebook, son cachet pour des prestations. “Mon caché au plan National pour une prestation sur scène peu importe l’événement est de Trente cinq millions (35 000 000cfa)” avait t-elle confié.

A l’en croire, au plan international peu importe l’événement, son cachet est de Soixante quinze millions.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".