France: un homme activement recherché pour avoir éjaculé sur une femme dans un tram

Un tramway à Nancy

Après s’être frotté à une jeune femme, un homme a éjaculé sur son jean et s’est enfui, mardi 8 septembre 2020 dans la ville française de Nancy. Les forces de l’ordre travaillent activement à son identification.

Mardi 8 septembre 2020 vers 19h à Nancy, une ville située au nord-est de la France à 386 km de Paris, un homme a profité d’un voyage en tram pour agresser sexuellement une passagère. D’après L’Est Républicain, un homme masqué (c’est obligatoire dans les transports en commun en France) a profité a profité de l’heure de pointe, s’est installé derrière la voyageuse et a commencé à se frotter à elle.

Le suspect a ensuite éjaculé sur le pantalon de la passagère juste avant de descendre à un arrêt. Bien qu’il ait été suivi par plusieurs passagers, il est parvenu à prendre la fuite dans les rues de la ville. La police ne l’a pas retrouvé.

L’Est Républicain rapporte que les autorités tentent de l’identifier. L’homme est activement recherché depuis par les policiers de la Sûreté départementale qui œuvrent pour l’identifier grâce aux analyses ADN à condition, comme l’explique le quotidien régional, que ce délinquant sexuel soit enregistré au Fichier national des empreintes génétiques (FNAEG).

1 commentaire

comments user
kokou Charles

hum,il n a jamais vu une femme ?s il n a jamais vu là,il est né d une femme non.