Mali: accusé de violence conjugale, Sidiki Diabaté brise le silence
Accusé de violence physique sur sa compagne depuis quelques heures, le chanteur malien Sidiki Diabaté est sorti du silence.
Sidiki Diabaté est au cœur d’une polémique de violence conjugale dénoncée sur les réseaux sociaux par l’une de ses compagnes. C’est ce qui’il convient de dire à la suite de la publication des photos de ces violences par une femme non encore identifiée.
Les images dévoilent une femme dont le corps présente des bleus et des blessures. Sur Twitter, plusieurs personnes ont confirmé les accusations et affirment connaître l’histoire de la jeune fille qui serait une guinéenne.
Si cette dénonciation est bien grave pour Sidiki diabaté qui est présenté comme une personne faisant preuve d’animosité, l’artiste n’a rien à se reprocher.
Mieux plutôt que d’affirmer ou d’infirmer ces accusations ou encore à la limite donner sa version des faits, Sidiki Diabaté s’est plutôt affiché très fier sur les réseaux sociaux. Certainement une manière de dire qu’il a des choses plus importantes à faire que de s’attarder sur cette polémique.
2 comments