Bénin: Dah Adagboto menacé de mort par un ex-directeur d’Universal Music Africa?

Dah Adagboto @ FB

Dah Adagboto a révélé avoir été menacé de mort par un ex-directeur d’Universal Music Africa.

« Hier nuit, Moussa Soumbounou, Malien, ex-Directeur de Universal Music Africa, radié pour affaire très compliquée avec Daphné, m’a agressé », a dénoncé Dah Adagboto, ce samedi 3 octobre 2020. Selon lui, la scène s’est produite au bar Sunset où son bourreau présumé a promis, dit-il, « en découdre avec moi partout ou je serai a Cotonou ».

A travers son message, Dah Adagboto, manager d’artiste au Bénin, met l’opinion nationale et internationale à témoin.

« N’importe où je serai, si quelque chose m’arrive, ce monsieur seul en sera tenu responsable … Récidiviste d’acte de violences et d’intimidations, il promet me  » tuer  » pour le simple fait que, des fois, nous avions eu des divergences d’opinions dans des fora où je l’ai remis à sa place.« 

Dah Adagboto, sur sa page facebok

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Freddi

De toute facon ce monde du showbiz beninois n’est composé que de crapules et du femmes aux moeurs legeres…..que de la dépravation…sexe, alcool, drogue, crimes, rituels que de la merde quoi, surtout la musique

You May Have Missed