Bénin: en pleurs, Assane Sass évoque sa relation amoureuse avec Kemy (vidéo)

Oluwa Kemy et Assane Sass @ FB

Comme annoncé, Assane Sass a évoqué, ce jeudi 1er octobre 2020, son histoire d’amour avec la chanteuse Oluwa Kemy. Kemy et Assane Sass se sont séparés en 2013. Mais qu’est-ce qui s’est véritablement passé? Assane Sass a tenté de le dire mais s’est fondu en larmes ce jeudi soir.

Dans son direct, Assane fustige la réaction de Kemy qu’il accuse de l’avoir fait passer pour un rien du tout. « Kemy qui parlait de moi comme un nul. Pour Kemy je dois être un 10 », a-t-il exprimé. Il fait ainsi référence à la vidéo de la chanteuse Oluwa Kemy qui réagissait aux clarifications de Willy Mignon sur une supposée rivalité entre les deux artistes.

A lire aussi : Bénin – Déballages sur Kemy et Willy Mignon: Assane Sass ou la revanche d’un ex aigri?

« Tu étais prête à finir ma vie. Après tout, tu es partie pour un concert en Afrique du Sud. Je suis blessé », a-t-il reconnu. « Jusqu’aujourd’hui, je pleure dans mon coeur. (…) Je ne vais pas continuer aujourd’hui », dit-il en larmes.

Avant de couper le direct, Assane Sass a rassuré qu’il n’est pas à la quête du buzz et qu’il était opportun pour lui de se libérer. « Ils ont réveillé ce qui était caché en moi. Quand ma maman était était venue, elle disait, Assane si je vis dans la brousse tu iras vivre dans la brousse avec moi », va-t-il clarifier en pleur. Toutefois, il a promis revenir sur les détails d’une affaire de vol de portable qui lui aurait même valu sa séparation avec Oluwa Kemy.

https://www.facebook.com/ASSANEsas2/videos/2788154881507978/?comment_id=2788195181503948&notif_id=1601580420005059&notif_t=feedback_reaction_generic

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".