Bénin-Gabon : les Ecureuils testés au coronavirus
La sélection béninoise est depuis ce samedi au Portugal dans le cadre du match amical face au Gabon. Les Ecureuils ont tous subi à leur arrivée un test de dépistage au coronavirus qui s’est avéré négatif.
Le Bénin affronte ce dimanche le Gabon en amical à Lisbonne au Portugal dans le cadre des journées FIFA du mois d’octobre. C’est la troisième fois que les deux équipes se croisent dans un match sans enjeux avec un petit avantage pour les béninois (une victoire pour un nul). En regroupement à Chantilly en France depuis quelques jours pour préparer cette rencontre, les Ecureuils ont rallié ce vendredi le Portugal.
A lire aussi : Bénin-Gabon: quel onze de départ pour Michel Dussuyer et Patrice Neveu?
A leur arrivée, l’ensemble de l’effectif et le staff technique sont tous passés au test de dépistage au coronavirus, conformément aux règlements sanitaires en vigueur dans le pays. Un test qui s’est avéré négatif pour le groupe.
Un soulagement sans doute pour Michel Dussuyer dont l’effectif est majoritairement constitué de joueurs évoluant en Ligue 1 en France, pays où les cas positifs de Covid-19 ont connu une hausse spectaculaire ces dernières semaines. Pour rappel, le match aura lieu à Lisbonne au stade Estádio Pina Manique à 16h.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.