Etats-Unis: positif au coronavirus, Donald Trump hospitalisé
Testé positif au coronavirus, le président américain Donald Trump va être hospitalisé dans un hôpital de la banlieue de Washington « pour quelques jours », a annoncé ce vendredi la Maison Blanche.
Apparemment, les choses se compliquent pour Donald Trump. Testé positif au coronavirus, le président américain va être admis dans un hôpital de la banlieue de Washington « pour quelques jours » selon un communiqué de la Maison Blanche. Quelques après l’annonce de son infection, Trump a présenté des symptômes légers de la maladie. « Par mesure d’extrême prudence, et sur recommandation de son médecin et d’experts médicaux, le président travaillera depuis les bureaux présidentiels à (l’hôpital) Walter Reed pour les prochains jours« , a déclaré sa porte-parole Kayleigh McEnany.
A lire aussi : Coronavirus – Donald Trump Positif: la réaction de Muhammadu Buhari
Selon le médecin de la Maison Blanche, Donald Trump suit un traitement expérimental fait d’anticorps de synthèse. « Cet après-midi, le président reste fatigué mais a le moral« , a déclaré le Dr Sean Conley dans un communiqué, indiquant qu’il lui avait été injecté une dose du cocktail expérimental développé par le laboratoire Regeneron, et qui a donné des résultats préliminaires encourageants dans des essais cliniques sur un petit nombre de patients. Le président américain prend également du zinc, de la vitamine D, de la famotidine, de la mélatonine et de l’aspirine, a ajouté Sean Conley.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.