Johnny Hallyday: renvoyée de ses obsèques, son ex-femme Babeth Étienne brise le silence

Babeth Étienne et Johnny Hallyday @ Femme actuelle Best Image

Contrairement à Sylvie Vartan et Nathalie Baye, Babeth Étienne, une ex-femme de Johnny Hallyday, a été refoulée lors des obsèques du taulier. La scène s’est produite à l’église de la Madeleine, où des milliers de fans s’étaient massés en décembre 2017.

Dans son livre Je me souviens de nous, l’ex-femme du Taulier, Babeth Étienne, a expliqué sa peine lorsqu’elle a été empêchée d’assister aux obsèques de Johnny Hallyday.

En effet, alors que les proches du rockeur se sont tous donnés rendez-vous pour lui faire un dernier adieu, « sur les bancs, il y avait Laeticia Hallyday, évidemment, les enfants de l’idole des jeunes, mais aussi ses anciennes compagnes, Sylvie Vartan et Nathalie Baye« , a raconté le magazine Gala, qui indique que l’une d’entre elles n’a pas pu dire au revoir à Johnny.

Le média précise que Babeth Etienne était persona non grata à la cérémonie alors que dans les années 1980, Johnny Hallyday n’avait eu d’yeux que pour elle. Pendant plusieurs mois, ils ont vécu un amour aussi tendre que déchirant. « J’ai appelé son entourage, j’ai voulu me rendre aux obsèques, mais on m’a fermé la porte au nez« , a expliqué celle que Johnny Hallyday avait tant aimée.

En effet, la mannequin a croisé Johnny Hallyday alors qu’elle n’avait que la vingtaine. D’après Gala, ils se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie très intime qui s’est déroulée à Los Angeles. « Un mariage idéal, authentique. Il ne cessait de me dire: ‘Je t’aime je ne regrette rien’. Il m’écrivait chaque matin des petits mots. C’était le bonheur », s’est-elle rappelé.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".