Miss Côte D’Ivoire 2020: Maryline Kouadio brise le silence sur sa relation avec Sultan le transitaire
Kouadio Marilyne, 18 ans, est la miss Côte d’Ivoire 2020 depuis samedi dernier. Au coeur d’une polémique de relation amoureuse avec un certain Sultan le transitaire qu’elle aurait largué juste après son sacre, Maryline Kouadio a fini par briser le silence.
Suite à la publication de ses photos et vidéos pas très catholiques sur les réseaux sociaux par un jeune homme qui se présente comme son fiancé, Mayline Kouadio Miss CI 2020 a rompu le silence. Interrogée sur une radio de la place, la Miss Côte d’Ivoire 2020 a reconnu que cette polémique est préjudiciable pour son mandat.
« Il s’agit d’une ancienne relation »
Toutefois, elle a affirmé avoir été en relation avec le jeune qui se fait appeler Sultan le Transitaire. « C est mon ex. Il s’agit d’une ancienne relation. J’étais surprise de la voir à l’ordre du jour. Sinon ce n’est que le dimanche matin que nous avons récupérés nos téléphones. A quel moment j’aurais pu lui envoyer un message de rupture ?. « Je n’ai aucun problème avec lui », va-t-elle expliquer au micro de la tribu Jam.
Avant cette réaction de Maryline Kouadio, sa tante avait déjà annoncé que c’est l’ex de sa nièce. Reste à savoir si cette clarification mettra fin aux polémiques. Contactée le mardi dernier par la 3 sur l’émission People’Emik, la jeune femme avait confié que tout finira par rentrer dans l’ordre.
“Je ne souhaite pas me prononcer sur ce sujet parce que pour moi, ça ne changera rien à rien. Les images sont déjà sur les réseaux sociaux, les gens finiront par oublier”, avait-elle répondu à l’animateur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.